|
|
|
Light Forum de XC-LANMessage original de kevin ( meta ) | Déjà lu 1228 fois avant vous | Posté le : 31-10-2004 à 18:24 Titre : Perdu un ou deux objet :S
voila je suis rantrer chez moi et par surprise j ai remarquer qu il me manquais 3 objet
1 un casque audi avec mic ou le coter gauche vas plus
2 un cable rj45 de 20M
3 deux ralonge pour des prise audio :(
j espere les avoire oublier a la xc-lan
merci de votre reponce |
|
|
|
Réponse de LqSt | Posté le : 01-11-2004 à 12:28 Titre : RE: Perdu un ou deux objet :S
moi un multiprise avec trois trou
pads trop grave |
|
|
|
Réponse de SKuLL | Posté le : 01-11-2004 à 14:39 Titre : RE: Perdu un ou deux objet :S
On a retrouver que ton cable de 20m.
T'en a besoin tout de suite ou sinon on te le rend à la prochaine xc-lan (noel). C'est comme tu veux.
Bye et merci d'être venu |
|
|
|
Réponse de LqSt | Posté le : 01-11-2004 à 15:18 Titre : RE: Perdu un ou deux objet :S
vivement Noel ... |
|
|
|
Réponse de kevin ( meta ) | Posté le : 01-11-2004 à 16:12 Titre : RE: Perdu un ou deux objet :S
oki merci bien pour le cable de 20m au sinon j ai le temps pour le recup ;) vivement la prochene lan rien que pour me faire degomer a cs lol ;)
aller a la prochene tout le monde
|
|
|
|
Réponse de meta | Posté le : 27-03-2005 à 12:46 Titre : RE: Perdu un ou deux objet :S
voila ces moi comme j avais pas pu venire a la dernier je voulais savoire si vous aviez toujour mon cable de 20m ? car il me manque le petit cable ;) merci d avance pour vos reponce... |
|
|
|
Réponse de CRAzy-flaSH | Posté le : 27-03-2005 à 18:46 Titre : RE: Perdu un ou deux objet :S
Benja me dit de répondre que soit il l'a parmi ses cables et tu l'auras à la LAN... Soit il ne l'a pas...
Une réponse des plus précises en somme :D |
|
|
|
Page générée en 0,0406 s
|
Design & Coding (php) By CRAzy-flaSH Co-Webmaster : SKuLL
| | |