HOME

FORUM
INFOS
- Description
- L'endroit
- Le prix
- Les dates
MATERIEL
- Hardware
- Software
- Téléchargements
- Liste des inscrits
TOURNOIS
- Description
- Règles CS
- Règles Q3
EX-LANS
- Photos
- Résultats
CONTACTS
- Nous contacter

6257 pages vues
Light Forum de XC-LAN
Message original de Friz

Déjà lu 948 fois avant vous 

Posté le : 07-12-2004 à 16:41
Titre    : Pq pas de tournoi officiel ?

Pq pas de tournoi officiel ?

Réponse de CRAzy-flaSH
Posté le : 07-12-2004 à 20:21
Titre    : RE: Pq pas de tournoi officiel ?

Pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, la date est fort (trop) proche de nos examens et donc, on préfère ne pas être trop préoccupés par autre chose.
On a longtemps hésité avant de lancer la LAN et finalement, on a tranché pour une LAN sans tournois... Je pense que c'est mieux que rien.

Ensuite, avec l'arrivée d'Half-Life² (et son deathmatch) et le passage à Counter-Strike:Source, on ne sait plus où donner de la tête. On va donc attendre jusqu'à la prochaine LAN que la transition se fasse en douceur avant de se reconcentrer sur les tournois.

J'espère que ceci répond à ta question. Si vous voulez faire des matchs, voire même un tournoi entre vous, on pourra mettre à votre disposition la liste des inscrits dans chaque jeu.

Réponse de Friz
Posté le : 07-12-2004 à 21:53

moi je veux bien organise le tournoi Cs avec votre participation sur place pour ce qui est des serveurs ect... sinon pour la repartition des teams jveux bien la liste kand elle sera pleine ou tout les outils avec les kel vous organise le tournoi ke je vois un peu

merci

Réponse de Friz
Posté le : 07-12-2004 à 22:04

contacter moi par msn

Réponse de CRAzy-flaSH
Posté le : 08-12-2004 à 19:17

Vous aurez tous les moyens nécessaires pour faire les tournois... Liste des inscrits, fichiers de configuration des serveurs, documents excel pour les poules, etc...

Par contre, je ne peux pas promettre de serveurs dédiés, on verra ce qu'on fera de nos PCs ;) Mais un ou deux, c'est envisageable.

Je n'ai pas trop le temps de voir ça par MSN... Au pire, si t'as des questions précises, tu peux me contacter par mail, j'y répondrai

Réponse de Tig
Posté le : 10-12-2004 à 19:52

nan cmk et moi on orga le tournoi cs :P pr un truc a 3 fo trouver un arrangement ;P (rohh arretez un peu de mal penser bande de cochons)

Réponse de Friz
Posté le : 11-12-2004 à 01:25

ok tig np jsuis pret a negocie :p

Ajouter une réponse

Nom
Email
Titre
Recevoir les réponses par mail : Oui Non
Page générée en 0,0059 s

Design & Coding (php) By CRAzy-flaSH
Co-Webmaster :
SKuLL