HOME

FORUM
INFOS
- Description
- L'endroit
- Le prix
- Les dates
MATERIEL
- Hardware
- Software
- Téléchargements
- Liste des inscrits
TOURNOIS
- Description
- Règles CS
- Règles Q3
EX-LANS
- Photos
- Résultats
CONTACTS
- Nous contacter

6321 pages vues
Light Forum de XC-LAN
Message original de Benja

Déjà lu 1030 fois avant vous 

Posté le : 31-03-2005 à 13:24
Titre    : Photos LAN 28-29 Mars 2005

Bonjour à tous. J'espère que la lan s'est bien passé pour tout le monde. j'ai un petit souci. Je me suis rendu compte que nous n'avions pas eu le temps de prendre des photos de la lan cette fois ci. je fais un appel à ceux qui aurait éventuellement prit des photos de lan.
Si Vous savez me les envoyer par mail à Benja@xc-lan.be.tf ce serait bien gentils.
Comme çà je pourrais un peu complèter le site pour garder quelques traces de cette lan.
merci à tous ceux qui peuvent m'aider, et à la prochaine XC-LAN.

Benja

Réponse de Squ@ll
Posté le : 03-04-2005 à 11:18
Titre    : RE: Photos LAN 28-29 Mars 2005

Slt ici squ@ll des plaY It Hard :D
euh j'ais bien pris des photo mais le pack que j'ais fais pèse 23 mo :D alors si tu veux :D je m'arrage avec roxy :D je le mets sur son ftp et ensuite je te donne le compte, pass et tu pourras les prendre sans aucun soucis :D
C'est toi qui vois ^^

ps: La xc-lan était ma première, et je compte bien recommencer :D car j'ais vraiment ADORE. Encore merci au organisateur ^^ donc à toi benja :D
bon aprem

Réponse de Squ@ll
Posté le : 03-04-2005 à 11:36

c encore moi ^^ je suis dsl d'avoir inventé une façon assez compliquée pour avoir ses photo ^^ car je viens de me souvenir que les photos sont sur notre site internet :D (en direct dl ^^)

site: http://users.rockweb.org/roxy/ />
url pour dl photos: http://users.rockweb.org/roxy/lan.rar />
voila voilou :D pack de 23mo plein de photo :D (bon je dois avouer, ya surtout des photo de clk, roxy et moi ^^ mais ya aussi photo de nightwolf et adrenaline quand il dort :D

Réponse de Benja
Posté le : 04-04-2005 à 00:26

Merci beaucoup pour les photos çà permettra d'un peu complèter la section photo du site qui est restée un peu vide pour cette dernière LAN. Sinon merci bien pour l'intérêt que tu porte à XC-LAN je suis heureux que tu te sois bien amusé çà prouve qu'on ne fait pas tout çà pour rien. merci à toi et à une prochaine LAN(pdt les grandes vacances certainenment)
A la prochaine

Benja

Ajouter une réponse

Nom
Email
Titre
Recevoir les réponses par mail : Oui Non
Page générée en 0,0065 s

Design & Coding (php) By CRAzy-flaSH
Co-Webmaster :
SKuLL