HOME

FORUM
INFOS
- Description
- L'endroit
- Le prix
- Les dates
MATERIEL
- Hardware
- Software
- Téléchargements
- Liste des inscrits
TOURNOIS
- Description
- Règles CS
- Règles Q3
EX-LANS
- Photos
- Résultats
CONTACTS
- Nous contacter

6277 pages vues
Light Forum de XC-LAN
Message original de NoThiNg`

Déjà lu 980 fois avant vous 

Posté le : 08-07-2005 à 02:56
Titre    : Prob d'endroit !

Salut a tous.. Bon voilà, je viens de reprendre CS, j'ai deja participer a une de vos XC-LAN mais prob c que j'ai oublier l'endroit et dans "Endroit" sur le site, pas dit... Région de Liege mais rien d'autre ? Quelqu'un peux me reinformer svp, j'ai oublier :x ... Merci :))

Réponse de f@k0
Posté le : 08-07-2005 à 11:12
Titre    : RE: Prob d'endroit !

Bonjour all,

Pour l'endroit, si c'est le même que pour la lan organisé en mars dernier, sa se passera dans une petite école à herstall xD (derrière une église héhé ) (non loin de l'école st-lambert^^).

Bon perso j'espère pouvoir venir. (sa risque d'être cho car avec ma team, nous allons à une lan à namur du 15au 18 juillet... et que après sa va être les vacances ^^ mais je ferais mon maximum pour venir héhé xD)

Réponse de NoThiNg`
Posté le : 08-07-2005 à 11:31

Ben merci qd meme, si quelqu'un peux me fournir l'adresse exact, sa serait encore une petit + :D Merci a toi f@k0 ;)

Réponse de CRAzy-flaSH
Posté le : 08-07-2005 à 11:38

La LAN est située à Herstal...
L'adresse précise est indiquée dans le pdf que vous recevez à l'inscription.

On préfère être discret le plus possible sur l'adresse étant donné que bon, à une LAN, il y a quand même une certaine fortune en matériel info qui pourrait attirer des indésirables.

Réponse de NoThiNg`
Posté le : 08-07-2005 à 12:05

Oui, je comprends, merci beaucoup pour tout c'est renseignement bien utiles ;) Bonne LAN alors si je sais pas venir, fo voir si je trouve team xD hihi

Ajouter une réponse

Nom
Email
Titre
Recevoir les réponses par mail : Oui Non
Page générée en 0,0148 s

Design & Coding (php) By CRAzy-flaSH
Co-Webmaster :
SKuLL