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Foire Aux Questions

Quelles sont les règles du jeu ?

Les règles du jeu sont très très simples. Le jeu est composé d'une ou de deux palettes, de quelques murs et d'une balle. vous contrôlez une palette et votre but ultime est de ne pas laisser passer la balle derrière votre palette tout en essayant de la faire passer derrière la palette de l'adversaire (pour le mode 2 joueurs) ou en essayant de faire le plus gros score possible (pour le mode 1 joueur).

Comment on compte les points ? Et c'est quoi ces jauges et ces "A" en haut de l'écran ?

Le système de point est un peu particulier... En fait, c'est un peu comme au volley (avant que les règles ne changent...) : Il faut avoir l'avantage pour marquer le point. On peut voir qu'on a l'avantage quand la caméra est proche de sa palette ou bien quand on a un "A" imprimé au dessus de l'écran à coté de sa jauge.
Le gagnant sera celui qui aura sa jauge pleine... Donc, étant donné qu'on peut récupérer les points perdus, un match serré peut durer assez longtemps.

Avec quelles touches joue-t-on ?

- Les touches utilisées pour diriger la palette de gauche en mode 1 joueur ou la palette de droite en mode 2 joueurs sur un PC sont "haut", "bas", "droite" et "gauche" (en fonction de la position de la caméra).
- Les touches utilisées pour diriger la palette de gauche en mode deux joueurs sur un PC sont "z" (haut), "s" (bas), "q" (gauche) et "d" (droite) (en fonction de la position de la caméra).
- Les touches supplémentaires sont "barre d'espace" pour lancer la balle et peut être d'autres par la suite.

T'es débile ou quoi? Pourquoi as-tu fait un jeu gratuit et Open Source ?

Euhh, parce que je ne vois pas pour quelle raison je le ferais payer. C'est un petit jeu sans prétention qui m'a fait apprendre les bases de l'opengl et ca me suffit pour être content.

Le jeu va beaucoup trop vite chez moi. Comment corriger ça ?

Problème corrigé depuis la version 1.02

C'est un problème qui apparait sur certaines configurations... Heureusement, il y a moyen de l'arranger assez facilement. Le problème est dû à la synchronisation verticale qui est active ou non par défaut sur votre carte graphique.
Pour corriger le problème, deux solutions :
- La première est d'aller dans les options du jeu et de cocher la case "synchronisation verticale" et ensuite la vitesse sera la bonne. Par contre, parfois, il y aura de légers bugs d'affichage, mais rien rendant le jeu injouable.
- La deuxième façon et certainement la meilleure est d'aller activer la "synchronisation verticale" dans les propriétés opengl de votre carte graphique. Ainsi il n'y aura pas de bugs d'affichage et la vitesse sera correcte.

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